Sardines Day Farcies aux herbes et Chermoula vite fait 🐟…



♥♥♥

Non je ne vous ai pas oubliés…
 Mais beaucoup de travaux à la maison…
...
Le Temps de me marier aussi…♥♥♥
Et de me remettre à dessiner et à peindre
pour une nouvelle expo en 2017…
Mes pierres me prennent aussi beaucoup de temps… 
 d'ailleurs ma moitié me dit: mais quelle patience tu as !!!!
Ben vi j'aime, cela m'apaise…

Alors après un rangement de plus de 4 tonnes de pierres un peu partout…
 Une pause grillade s'impose…








 Brasero en vente ici : cliquer sur le lien ci-dessous 




  


Pour 2

14/16 Sardines
2 oignons blanc nouveaux
1 petite botte de persil plat
10 feuilles de céleri
1 grosse tomate rouge
Fleur de Sel de Camargue
Pincée de Cumin moulu
1 gousse d'ail rose
20 cl d'huile d'olive

Allumez le brasero ou Barbecue…

Ecailllez et lavez les sardines,
ouvrez-les en portefeuille afin de les vider.
Rincez-les et épongez-les.
Ciselez finement les herbes et hachez les oignons finement et
Coupez la tomate en petite brunoise.
Dans un bol, mélangez la tomate et les oignons puis pincée de Cumin.
Salez et ajoutez 10 cl d'huile, mélangez et mettre au frais…
Dans un autre bol mettre les herbes avec 10 cl d'huile d'olive.
Embrochez vos sardines et garnissez le ventre des sardines de la farce d'herbes.

Parsemez de Fleur de sel
Déposez-les sur le grille et faite grillez de chaque côté.
Dégustez avec du Pain grillé dans une poêle avec un peu l'huile d'olive et
 frotté à l'ail rose et la Chermoula bien fraîche…




                                                                                       Nana...............................

Commentaires