Jour de l'An !!!

 
 
J’aime habituellement passer le Nouvel An entre amis, mais cette année,
nous allons rester au calme à l'abri de toute pollution sonore et visuelle sans
l’agitation du monde extérieur. Ainsi il est traditionnel de prendre de bonnes
résolutions en début d'année, l’intérêt de prendre ces bonnes résolutions
est d’améliorer son quotidien, ces même résolutions culpabilisantes
que je n’ai aucunement envie de tenir…

Et prendre le temps de me faire plaisir commencer l’année comme on entame
l’écriture d’une nouvelle page beaucoup plus facile à écrire qu’à faire…

 
 
 
Tchin...Tchin... 
 
 
 
Feuilletées Saumon Roquette... 
 

St Jacques crème au poireaux...

 

 
Choux pâtissiers au Grand Marnier
 
 

Je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour l’année 2014.
Je vous souhaite de profiter pleinement de la vie et de partager de jolis moments
avec les personnes que vous aimez sérénité, bonheur, amour, santé
et tous les ingrédients pour réussir un fabuleux cocktail.

Bonne Année 2014
 
 
                                           Nana....